Venez découvrir les films de Montagne du CAF de Montpellier !

Pour fêter l’anniversaire de notre association, nos clubs se succédent pour nous présenter leurs actions et événements. Toujours en quête d’originalité, ils sont à la recherche de l’idée ingénieuse qui leur permettra de rassembler le plus grand nombre autour des 140 ans du Club alpin !

Ainsi, le CAF de Montpellier a décidé de présenter tout au long de l’année différents films de Montagne. Ouvertes à tous et gratuits, ces retransmissions seront suivies de temps de parole et de débats animés par différents invités.

Image1

Cette première édition prévue le 28 avril prochain traitera de l’histoire de Charles Flahaut. Vous découvrirez l’histoire de ce célèbre botaniste spécialisé dans l’écologie forestière et grand amoureux de la nature, à travers le film « Aigoual, la forêt retrouvée » réalisé en 1996 par Marc Khanne.

Marie-France Flahaut, sa descendante, et présidente de l’association « présence de Charles Flahaut » sera présente pour échanger avec nous la dessus.

Voila une super initiative qui devrait plaire à tous les passionnés de cinéma, de montagne, de botanique ou d’Histoire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s